Les attelages du Kreiz Breiz

Randonnées en calèche

Voici maintenant douze années que nous parcourons les chemins creux et vicinaux de Lanrivain, Kerpert, Magoar et Saint-Nicolas du Pelem en calèche attelée avec deux de nos juments bretonnes.

Un dépaysement assuré

Se promener en calèche, c'est sûrement avant tout savourer le plaisir de prendre son temps, se laisser surprendre par les odeurs de ces chemins creux au détour d'un hameau de granit perdu entre deux vallons, se laisser bercer par la musique des sabots des juments, qui exhalent leur parfum de travail alors qu'une brise généreuse vous caresse le visage ! L'occasion sera pour vous, du haut de la calèche, de voir multiples détails que vous ne verrez jamais de la même manière à vélo, à pied ou en voiture.

Des promenades à la carte

Plusieurs promenades vous sont proposées : alors qu'une balade d'une durée d'une heure semble particulièrement adaptée pour une famille avec des enfants en bas âge, d'autres de deux heures trente ou demi-journées vous permettront de savourer plus intensément les charmes de notre Bretagne intérieure.

Randonnées nocturnes

De juillet à septembre, chaudement vêtus, laissez vous conquérir par la couleur et le mystère d'une randonnée d'une heure au clair de lune.

Consultez nos tarifs